Solutions

LE PVC ARMÉ 150 /100°POUR RÉALISER VOTRE PISCINE

Le liner armé est le matériel actuellement le plus utilisé sur le marché. Près de 70% des piscines réalisées aujourd’hui en Europe recourent à cette solution de revêtement. La raison principale est liée à la facilité d’installation (que ce soit pour les piscines de forme géométrique ou pour celles de forme libre), à la protection imperméable totale des structures garantie pendant 10 ans et à la possibilité de choisir parmi une vaste gamme de coloris, ce qui confère à chaque piscine un effet incroyable. SOPREMA, leader mondial dans la production de matériaux imperméables, propose le nouveau liner en PVC armé pour piscines Sopraliner.
Sopraliner est obtenu en suivant un processus de production par couches successives. Ce processus est répété quatre fois de suite et consiste à étaler les matières premières haut de gamme (résines, plastifiants, stabilisants et pigments) sur un support et à les passer au four pour consentir leur gélification.

Sopraliner est composé ainsi de quatre couches de formulation différente, avec l’insertion entre la seconde et la troisième couche, au centre du produit, d’une armature interne constituée d’une trame en polyester qui a pour fonction le renforcement et la stabilité dimensionnelle du produit. Ce dernier se caractérise ainsi par une uniformité moléculaire qui permet d’obtenir un liner en PVC monocouche souple et lisse, avec une coloration intense et homogène.

Sa pose facile et rapide fait de Sopraliner la meilleure des options si l’on souhaite réaliser rapidement sa piscine. Qu’il s’agisse de structures traditionnelles en béton ou de piscines dont les parois sont réalisées à partir de panneaux en acier, le liner en PVC Sopraliner s’adapte facilement aux structures portantes, en suivant sans aucun problème les formes les plus articulées et complexes. Tout ceci se traduit en un coût de réalisation réduit et, bien évidemment, en des délais d’attente bien inférieurs avant le premier plongeon.

Les qualités irréfutables de résistance et de souplesse propres au Sopraliner permettent de focaliser son choix uniquement sur la couleur désirée. Le choix de la couleur du liner est primordial car elle détermine l’effet final de la piscine, unique et inégalable, conférant à l’eau la couleur de vos désirs : du vert caraïbe obtenu avec un liner couleur sable à des tonalités plus profondes où se reflètent le paysage et le jardin qui entourent le bassin.